Livre d'or

Merci beaucoup pour ces superbes photos et ce certificat dont je suis déjà très fier. Un grand merci surtout pour votre amabilité, votre gentillesse, et vos explications concernant l'avion et aussi les magnifiques paysages que nous voyions. Notre maman a été très impressionnée et nous a dit que cela avait été une expérience merveilleuse pour elle. (et pour mon frère et moi aussi). Continuez à partager votre passion communicative pour le plus grand bonheur de vos passagers ! .
Loïc
Juillet 2023
Merci pour ce vol initiatique autour de Noirmoutier. Très belle expérience à renouveler!! 🙂 Merci pour le certificat d aptitude , et aussi pour les photos souvenir, la grande classe ..!! 😉 Je devrais repasser vers l aéro-club prochainement. Encore merci et à bientôt. .
Franck
Mai 2023
« Petite association » mais fort sympathique lors de chacun de mes passages.
Gilles
Mai 2023
Merci Claudie pour cette magnifique balade dans les airs de Noirmoutier. Belle expérience, beau souvenir…à renouveler ! Merci également pour les photos. .
Gisèle et Damien
Août 2022
Merci beaucoup pour cette séance de vol qui a été vraiment top, Votre pédagogie est vraiment formidable pour apprendre à piloter et vous m’avez appris pleins de nouvelles choses Encore merci Et à la prochaine Cordialement Erwan
Erwan
Juillet 2022
Je vous remercie encore une fois pour cette expérience et cet échange riche en anecdotes personnelles. Plus qu'un métier, une passion.
Julien
Juillet 2022
Merci beaucoup, Nous avons vivement apprécié ce vol initiatique très "pro" bravo pour votre patience pour tout bien expliquer! nous sommes près à repartir....mais avec mon épouse aux commandes! Encore merci
Hervé
juin 2022
Merci beaucoup pour le vol c'était super sympa !Et merci pour la photo et le tracé
Noémie
Mai 2022
Merci pour votre sympathie et vos compétences. Au plaisir
Roger
Livre d'or
Un grand merci pour tout. Ce fut un réel plaisir de "voler" en votre compagnie.
Patricia
Livre d'or
Merci pour ce magnifique voyage au dessus de notre belle île de Noirmoutier, un souvenir qui restera longtemps Bien cordialement de nous trois
Daniel, Geneviève et Diane
Livre d'or
Merci encore à vous pour ce fabuleux moment. Nous sommes bien rentrés avec en prime des étoiles pleins les yeux. Nous n'oublierons jamais ce moment passé en altitude avec vous ainsi que la gentillesse des membres de l'aero-club Fromentine Beauvoir.
David, Céline et Noam
Livre d'or
J'ai bien reçu mon certificat de vol d'ULM et je vous remercie. Vivement les prochaines vacances pour que je puisse retourner vous voir pour refaire un vol avec vous
Aurélie