galeriephotos
Packs Découvertes
Notre Ulm
Baptème

Notre association comporte à ce jour une quarantaine de  membres avec une passion commune l'aviation, tous bénévoles et toujours volontaires pour participer aux différentes tâches liées au Club." tonte du terrain, entretien des locaux, manifestations aériennes...."

Un instructeur est disponible sur place permettant aux pilotes de maintenir leurs qualifications et de développer leurs compétences.

Un vol de contrôle avec l'instructeur a lieu chaque début de saison pour tous les pilotes utilisant l'avion et les ULM du club.

Des sorties avions et/ou Ulm sont organisées régulièrement pour rendre visite aux Aéro-Clubs voisins. Un grand merci à notre ami Michel qui nous prépare ces sorties dans les meilleurs conditions.

Plusieurs fois par an des repas sont organisés au sein de notre association pour garder un lien fédérateur entre tous les membres.

cliquer pour agrandir

Galerie Photos