galeriephotos
Apprendre à piloter
Vols initiation

Patricia

Un grand merci pour tout.

Ce fut un réel plaisir de "voler" en votre compagnie.

Daniel, Geneviève & Diane

Merci Claudie pour ce magnifique voyage au dessus de notre belle île de Noirmoutier, un souvenir qui restera longtemps

Bien cordialement de nous trois

Henri et Pascale

Dans tous les cas merci de cette virée qui me fait croire que je peux piloter un avion, mais à condition que vous soyez à mes cotés.

Ravis de ce partage de passion.

David, Cécile et Noam

Merci encore à vous pour ce fabuleux moment.

Nous sommes bien rentrés avec en prime des étoiles pleins les yeux.

Nous n'oublierons jamais ce moment passé en altitude avec vous ainsi que la gentillesse des membres de l'aero-club Fromentine Beauvoir.

Aurélie

J'ai bien reçu mon certificat de vol d'ULM et je vous remercie.

Vivement les prochaines vacances pour que je puisse retourner vous voir pour refaire un vol avec vous

Antoine

Merci à vous pour tout. Super instructeur

Pilote Ulm Allemand

Un vol agréable! C'était une experience merveilleuse de voler au-dessus de la mer. J'ai appris beaucoup de vous et j'espère qu'un jour, on volera ensemble encore une fois.

Paul

Merci beaucoup, j'ai vraiment adoré l'expérience et ça a renforcé mon orientation, je vais.tout faire pour devenir pilote

Julie

Merci pour ce bon moment passé avec vous ( et heureusement que vous n'avez pas fait de crise cardiaque ��!!!) , merci pour ces belles photos et je ne manquerai pas parler de vous !!!
Bonne saison et encore merci

Paul Emile

Je vous remercie pour les photos et le plan de vol. J'ai passé un super moment et ce vol était unique ! Je reviendrais sûrement pour préparer mon brevet lors des prochaines vacances.

À très bientôt et merci encore pour cette initiation.

Christian

Avec mon fils , nous avons fortement apprécié vos compétences et votre gentillesse !

Ce fut pour nous , un réel plaisir de "bout en bout"

J 'espère bien renouveler ce délicieux moment en votre compagnie !

Merci pour le certificat et les photos !

Excellente journée !

Très cordialement !

Jean H

Nous gardons un excellent souvenir de ce vol, en avons fait de la pub. Je suis très fier de mon diplôme. Merci beaucoup et au plaisir...

Marc

Merci pour ce vol inoubliable pour moi.

Ta compétence, ton sens didactique et tes conseils souriants ont largement participé à cette réussite.

Merci pour les photos et le trajet du vol

J’ai bien remercié nos fils ‘’parfaits’’ !!

Belle journée.

Thomas

Super souvenir, merci beaucoup de m'avoir fait partager votre passion de m'en avoir enseigner une petite partie de votre grand savoir faire.
Merci aussi d'avoir pris le temps de m'envoyer les photos et ce certificat.
A bientôt, pour je l'espère pouvoir approfondir ce dont j'ai appris pendant ce premier vol

Patrice

Nous sommes passés vous voir hier avec l'autogire depuis La Rochelle et nous tenions à vous remercier pour votre accueil.

Un super vol avec des conditions idéales, et une très belle plateforme à l'arrivée. Que du bonheur..! .

Catherine

Merci beaucoup pour le "certificat" et également pour la trace de

notre vol, très intéressant. Ce furent des émotions pour moi, ce vol !

Marie Amelie et Anne Laure

Un grand merci pour votre envoi. Marie-Amélie et Anne-Laure seront très heureuses.
Nous avons été si bien accueillies que nous renouvellerons l'expérience lors d'un
prochain séjour dans notre RS.

Didier

Merci pour ce vol, pour votre professionnalisme, et votre gentillesse, on sera appelé à se revoir certainement.

Pierre

Nous sommes mon fils et moi-même complètement conquis par ce tour au-dessus de Noirmoutier, ce fut une riche idée que d'effectuer le vol là-bas. Juste exceptionnel. Merci pour votre accueil, vos explications et votre gentillesse, je ne manquerai pas de transmettre vos coordonnées autour de moi aux personnes potentiellement intéressées.
A bientôt j'espère pour renouveler l'expérience, bonne continuation d'ici là!

Catherine

Je vous remercie beaucoup pour les photos et le diplôme. Ce fut une très bonne expérience, ainsi qu'un challenge pour moi qui ai peur dans un avion. J'ai eu beaucoup de chance,  tant dans la météo que dans votre  accueil ainsi que le vol qui s'est très bien déroulé j'ai senti votre expérience et votre passion. Merci encore.

Galerie Photos

Vols découverte