Reservation
Baptème
Notre Ulm

Vols découverte "Baptême de l'air" Avion et ULM

A ce jour, beaucoup de personnes n’ont jamais eu l’occasion de prendre l’avion et encore moins un avion de tourisme ou un ULM.

Vous habitez  aux alentours, vous êtes de passage ou en vacances ?

RÉSERVEZ-VOUS UN MOMENT DANS LA JOURNÉE POUR SURVOLER NOTRE SI BELLE RÉGION !

Vous avez un cadeau à faire à un de vos proches ou à un de vos amis ?

PENSEZ À UN VOL DECOUVERTE !

Il vous suffit d'utiliser notre formulaire de réservation en ligne ou d’appeler l’Aéro Club Tél: 06.22.43.38.51 pour programmer votre vol ! Pendant 15 à 60 minutes, vous découvrirez les plages de Noirmoutier, le passage du gois.... comme jamais vous ne les avez vus et votre guide sera un pilote du club, de métier ou de passion, qui pratique ces vols toute l’année.

Les Tarifs :

Circuit Avion: (Cessna C172-170cv) 1 ou 2 personnes, 3eme personne possible sous conditions de charge utile disponible.

-CIRCUIT LA GUERINIERE Pont - Barbâtre - La Guérinière - Le Gois 110€, "environ 20min"

-TOUR DE L'ILE DE NOIRMOUTIER 150€, "environ 30 min"

Circuit Ulm: (X-Air ou Pioneer 200-80cv) 1 personne(maximum 90 à 95Kg)

-CIRCUIT DU GOIS Pont de Noirmoutier - Barbâtre - Le Gois 50€ "20 min environ en X-Air, 15 min environ en Pioneer"

-CIRCUIT LA GUERINIERE Pont - Barbâtre - La Guérinière - Le Gois 70€ "30 min environ en X-Air, 20 min environ en Pioneer"

-TOUR DE L'ILE DE NOIRMOUTIER 100€ "45 min environ en X-Air, 30 min environ en Pioneer"

Vol d'initiation

Vous aimeriez apprendre à piloter mais vous hésitez à franchir le pas...Vous pouvez effectuer un vol d’initiation ; il s’agit d’une véritable séance d’instruction au pilotage. Vous serez aux commandes de l’avion avec un instructeur à vos côtés.L’instructeur vous guidera durant toutes les phases du vol. Vous serez à la fois acteur et spectateur.

En avion                                 En Ulm Pioneer

Vol de 30 min              150 € +35€ passager                                130 €

Vol d'1 heure               250 € +50€ passager*                                         220 €

*avec poser sur un autre terrain et possibilité de changer d'équipage